MENTIONS LEGALES

Editeur du site internet

Site en construction, des pages et informations seront bientot ajoutées, créees et postées, laissez-nous votre email pour etre tenu au courant.

Le site www.gafra.fr a été développé par CONSEILBAT, et il en est la propriété exclusive ; immatriculée au registre du commerce de Valence.

L'éditeur s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet.

Hébergement

Le site internet www.gafra.fr est hébergé par LWS - www.lws.fr - 4, RUE GALVANI, 75838 PARIS CEDEX 17.

LWS (www.lws.fr - Ligne Web Services)
S.A.R.L au capital de 1 000 000 Euros
4, RUE GALVANI
75838 PARIS CEDEX 17
FRANCE

RCS Paris B 450 453 88 - APE 723Z
TVA intra: FR44 450 453 881

SIRET 4504538800010
Contact : contact@conseilbat.fr

Protection des données personnelles et du contenu

En vertu de la loi "informatique et libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, vous pouvez modifier les informations vous concernant via votre espace membre. Vous pouvez supprimer votre compte et ses données associés à tout moment en m'envoyant un message.

Les informations mises en ligne font l'objet de mises à jour régulières et peuvent être modifiées à tout moment. L'utilisateur en est conscient et se doit de vérifier les informations recueillies. CONSEILBAT décline toute responsabilité quant au contenu du site et à son utilisation. Au cas où des liens seraient créés avec d'autres sites, CONSEILBAT ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu et de l'existence de ces autres liens. Les données contenues sur le site www.gafra.fr sont protégées par la loi du 1er juillet 1998 sur les bases de données. En accédant ou en utilisant le site, vous reconnaissez vous conformer aux dispositions de la loi, et notamment en s'interdisant l'extraction, le transfert, le stockage, la reproduction de tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu des bases de données figurant sur le site. La reproduction, la rediffusion ou l'extraction automatique par tout moyen d'informations figurant sur www.gafra.fr est interdite. L'emploi de robots, programmes permettant l'extraction directe de données est rigoureusement interdit.